NOTRE personnel

En raison de la crise sanitaire de la COVID-19 et de préoccupations concernant le rassemblement de jeunes, La jeunesse passe aux actes est devenue une organisation bénévole mais toujours dirigée par des jeunes. Nous espérons avoir du personnel bientôt !


ancien personnel

Rencontrez ceux qui font tourner les rouages de La jeunesse passe aux actes.

 

vicky headshot.jpg

VICKY ELLIOTT

Vicky est motivée par la nécessité du militantisme à la base populaire, dirigé par des jeunes et doté de ressources adéquates, et par la suppression des obstacles pour que les jeunes, en particulier les jeunes marginalisés, puissent mettre leurs idées en pratique. Avant de se joindre à la Jeunesse passe aux actes en tant que coordonnatrice de programme, Vicky a travaillé pendant quatre ans dans le secteur à but non lucratif au Royaume-Uni, dans le domaine de la collecte de fonds et du développement communautaire pour diverses causes.

Féministe passionnée, elle s’est impliquée dans la politique locale, le droit à l'avortement, le militantisme pour la paix et l’environnement au Royaume-Uni et en Irlande. Vicky est titulaire d'un diplôme de premier cycle en histoire et sciences politiques du Trinity College de Dublin et d'une maîtrise en droits de la personne de la London School of Economics.


mailyne

MAILYNE BRIGGS

Mailyne (alias Mai, iel) est une entrepreneure, maman et artiste visuelle qui possède sa propre entreprise appelée Dream Love Grow Media. Elle défend l'art, la santé mentale, l'environnement et les droits de la personne dans sa communauté. Elle travaille avec diligence pour créer et fournir des programmes et des services accessibles aux jeunes confrontés à des obstacles, ainsi qu'aux femmes racialisées et aux personnes non binaires.

Elle est responsable des communications numériques chez La jeunesse passe aux actes et travaille sur tous les sujets, des médias sociaux à l'image de marque, au marketing et aux événements.


Yanaminah.jpg

YANAMINAH THULLAH

Polyglotte en herbe, Yanaminah est une bachelière de quatrième année spécialisée en études internationales et langues modernes à l'Université d'Ottawa. Elle se passionne pour l'autonomisation des personnes marginalisées par le biais de l'éducation,                      du développement international et des relations interculturelles.

Yanaminah est notre principale personne liaison et elle contribue à faire connaître la Jeunesse passe aux actes et la Bourse de démarrage au sein de diverses communautés de jeunes.