Notre déclaration sur la perte de Paul

paul.png

Chers amis,

Il y a quelques jours, nous perdions notre bien-aimé Paul Dewar. Cette perte nous a beaucoup touchés, nous tous et l'ensemble de notre communauté.

Paul était dévoué, passionné, compatissant et motivé. Il croyait que les jeunes ont le pouvoir de changer le monde. Sa conviction que les jeunes sont notre plus grande ressource naturelle se manifeste dans tout ce qu'il a fait, notamment fonder La jeunesse passe aux actes, son dernier geste pour le changement.

Les personnes qui travaillent dans les coulisses de La jeunesse passe aux actes sont ici grâce à la foi de Paul dans l’action des jeunes. Nous avons tous été inspirés par Paul, et par sa croyance en nous en tant que jeunes, pour continuer à œuvrer afin de faire de notre monde un endroit meilleur et plus juste pour nous tous.

C’est un grand honneur et privilège de suivre les traces de Paul en tant qu’artisans du changement. Son legs se perpétuera dans le travail que nous accomplissons, rendu possible grâce à La jeunesse passe aux actes, à ses partisans, à ses bénévoles et à sa communauté.

Paul affirmait que son cancer était un cadeau, et il le pensait. Mais, il nous a aussi fait un cadeau, à savoir l'honnêteté, l'amour, la foi, la confiance et la conviction que, même si nous nous sentons petits, nos voix et nos actions sont plus puissantes que nous ne pouvons l’imaginer. Beaucoup d'entre nous ont trouvé nos voix après avoir rencontré Paul et travaillé avec lui. Nous nous engageons à donner au suivant, en aidant d'autres jeunes à trouver leur voix, à croire en leur force et à libérer leur pouvoir.

De tout notre amour, de toute notre force, de toutes nos voix, nous t’aimons Paul.

Repose en puissance,
La jeunesse passe aux actes